Pret Immobilier
Pret Personnel
Pret Auto/Moto
Pret Travaux

La Maison BBC (Bâtiment Basse Consommation)



Qu’est ce qu’une maison BBC ? Quelles sont les subventions de afin de pouvoir financer une maison BBC.

Avant de lancer dans crédit immobilier classique vous devez vous renseigner sur toutes les opportunités possibles, ainsi que les subventions qui peuvent vous être octroyées.
L’économie d’énergie est de plus en plus d’actualité dans la construction d’une maison. L’Etat a donc décidé d’accéléré le mouvement en octroyant des aides conséquentes aux Bâtiment Basse Consommation.

Qu’est ce qu’une maison BBC ?
C’est une maison (ou Bâtiment) dont la demande d’énergie est très faible, d’où une consommation d’énergie moins couteuse. La consommation par mètre carré ne doit pas dépasser 50 kWh/an.
De plus le chauffage doit être alimenté à 50% par des énergies renouvelables (En utilisant la géothermie, les panneaux solaires, etc.)
En combinant toutes ces technologies vous aurez donc une maison plus respectueuse de l’environnement en rejetant moins de CO2 dans l’atmosphère.

Les avantages d’investir dans une maison BBC :
Outre l’aspect économie d’énergie du concept, vous offrez une grande plus value à votre maison, qui sera plus facile à revendre dans le futur. Cela représente donc un bon placement.

Les aides et les subventions.
Afin d’accélérer ce type de construction, l’Etat accorde pas mal d’aides sous forme de crédit à taux 0% et réduction d’impôts.
- En plus du prêt à taux zéro (ECO PTZ), vous droit à 20 000 € supplémentaire et toujours à taux 0%.
- En terme de réductions d’impôts vous la possibilité de déduire 60 % des intérêts d’emprunts pendant 7 ans.

Suivant: APRIL Assurance : Les coordonnées
Précédent: Liste des Banques conventionnées Prêt eco PTZ

Sur le même thème :